Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
il-etait-une-ferme-en Gambie

Tout a un début et une suite

La vie en Gambie

La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore
La faune et la flore

La faune et la flore

Des oiseaux des toutes les couleurs, des palmiers, des dromadaires... Quel bon dépaysement.

Joie en Gambie

Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur
Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur

Un bon râgout de rat, du thé vert, une de mes huttes et un système D quand on a pas l'adaptateur

Récolte de miel sur vieilles ruches

La vie en Gambie
La vie en Gambie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article